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Questions livraisons

NOTRE POLITIQUE DE LIVRAISON DANS TOUTE LA FRANCE

Les messages adressés au service client sont consultés du LUNDI AU VENDREDI DE 9h à 17h uniquement. Merci de contacter ”fr.orders@benscookies.com”

Informations concernant les allergènes :

Nous cuisinons dans nos boutiques des produits contenant des arachides, des fruits à coque, du soja, du lait, des œufs et du blé, nos produits sont donc susceptibles de contenir des traces d’arachides, de fruits à coque, de soja, de lait, d’œuf et de blé.

PUIS-JE EFFECTUER DES CHANGEMENTS À MA COMMANDE ?

Une fois que vous avez réglé votre commande, nous ne pouvons malheureusement plus modifier votre commande, la date de livraison ou l’adresse.

QUELLES SONT LES ZONES QUE VOUS LIVREZ ?

Nos livraisons couvrent la France métropolitaine.

PUIS-JE REMPLACER LA LIVRAISON EN SEMAINE PAR UNE LIVRAISON LE WEEK-END ?

Malheureusement nous ne pouvons effectuer un changement de date de livraison d’un jour en semaine en jour du week-end.

POURQUOI EST-CE IMPOSSIBLE DE COMMANDER CERTAINS JOURS ?

Une fois que nous avons atteint notre capacité de production quotidienne, certaines dates peuvent devenir indisponibles. C’est la garantie d’un produit frais de qualité.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE RENCONTRE UN PROBLÈME AVEC MON COLIS LIVRÉ ?

Pour profiter pleinement de la saveur et de la fraîcheur de nos cookies, nous vous conseillons vivement de prendre les dispositions nécessaires pour recevoir votre livraison à l’avance.

Si vous rencontrez une problème avec un colis, merci de nous contacter dans les 4 jours suivant la réception du colis pour nous le signaler. Ben’s Cookies ne peut être tenu responsable des problèmes signalés au-delà de cette période.

QUE DOIS-JE FAIRE SI J'AI INDIQUÉ UNE MAUVAISE ADRESSE DE LIVRAISON ?

Il relève de la responsabilité du client d’entrer correctement toutes les informations nécessaires (nom, numéro de téléphone, adresse électronique, adresse du domicile et spécifier un lieu sûr si nécessaire) pour s’assurer que le colis est livré à la bonne adresse.

Tous nos cookies sont cuits quotidiennement et Ben’s Cookies ne peut être tenu responsable des colis qui n’atteindraient pas la bonne destination en raison d’informations de livraison incorrectes saisies lors de la commande.

Ben’s Cookies ne peut rembourser les commandes, les frais d’expédition ou ne renverra une commande en cas d’échec de l’expédition en raison d’une erreur dans l’adresse fournie ou parce que le client n’est pas disponible pour recevoir la commande.

QUELLE EST LA POLITIQUE EN MATIÈRE DE COOKIES MANQUANTS ?

Nos livraisons font l’objet d’un double contrôle et d’un suivi via nos portails d’expédition. Par conséquent, si vous pensez que quelque chose n’a pas fonctionné avec votre commande, veuillez nous accorder le temps nécessaire pour examiner et résoudre le problème, ce qui peut prendre entre 5 et 7 jours ouvrables.

QUELS SONT LES DÉLAIS ET LES COÛTS DE LIVRAISON ?

Le délai de livraison normal est de 1 à 2 jours ouvrables, mais la livraison le lendemain n’est pas garantie, surtout pendant les périodes de forte affluence telles que Noël, la Saint-Valentin, Pâques et la fête des mères.

La livraison peut être reportée par le service de livraison au créneau de livraison le plus proche possible.

La qualité de vos cookies ne sera pas affectée car nos cookies sont fraîchement cuits le jour où ils vous sont envoyés.

Notre service de livraison à l’échelle nationale est assuré par Chronofresh et les frais de livraison seront calculés lors de la validation de votre commande.

PAS DE LIVRAISON LES JOURS FERIÉS.

Vérifiez les dates qui ne sont pas disponibles pour la livraison.

COMMENT VÉRIFIER LE STATUT DE MA LIVRAISON ?

Merci d’utiliser le site du prestataire de livraison. Vous allez recevoir des courriels de suivi vous indiquant le statut de votre commande. Merci de suivre votre commande en utilisant un des liens fournis dans le courriel de suivi.

QUE FAIRE SI JE N’AI PAS RECU MA COMMANDE ?

Si vous n’avez pas reçu votre livraison à l’heure prévue, veuillez contacter Chronofresh directement sur la page « Aide ».

Les livraisons peuvent prendre 1 à 2 jours, merci de vérifier les détails de votre suivi.

QUE DOIS-JE FAIRE SI J'AI MANQUÉ LA LIVRAISON DE MON COLIS ?

Si vous savez que vous ne serez pas disponible à l’adresse de livraison, vous pouvez contacter notre partenaire Chronofresh et lui laisser des instructions de mise en lieu sûr.

La commande sera laissée en lieu sûr et une photo sera prise comme preuve de livraison, suivie d’un courriel de confirmation.

Si vous n’êtes pas à votre domicile ou au lieu de livraison lorsque la commande est livrée. Si personne n’est disponible à votre adresse pour prendre la livraison, notre partenaire de livraison – Chronofresh, essaiera de vous contacter ou de laisser les articles dans le lieu sûr spécifié. Il est possible qu’il essaie de vous appeler par téléphone pour s’assurer de la sécurité de la livraison

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE NE SUIS PAS EN MESURE DE RÉCUPÉRER LES COOKIES À TEMPS À UN POINT DE COLLECTE DE LA DPD ?

Les cookies nous seront renvoyés et détruits, nous ne pouvons malheureusement pas les renvoyer ou les rembourser.

QUE DOIS-JE FAIRE SI UNE COMMANDE A ETE PASSÉE PAR ERREUR OU EN DOUBLE ?

Vous devez nous notifier immédiatement de l’annulation de la commande (les courriels du service clientèle sont vérifiés du lundi au vendredi de 9 h à 17 h uniquement).

QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT ?

Nos produits étant périssables, toutes les ventes de produits alimentaires sont définitives. Veuillez consulter ci-dessous notre politique de retour :

Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois qu’elles ont été emballées et collectées par notre partenaire de livraison – Chronofresh.

Veuillez inspecter le contenu dès que votre commande arrive, nous vous demanderons de nous fournir des preuves photographiques pour entamer tout processus de réclamation.

Si le client ne fournit pas de preuve photographique, Ben’s Cookies ne prendra aucune autre mesure.

Dans le cas peu probable où vos cookies seraient endommagés ou abîmés pendant le transport, Ben’s Cookies remplacera le(s) cookie(s).

Dans le cas peu probable où vous recevez le(s) mauvais cookie(s), Ben’s Cookies vous renverra le(s) bon(s) cookie(s).

Dans le cas improbable où votre commande est perdue pendant le transport, Ben’s Cookies vous renverra votre (vos) commande(s).

Nous rembourserons votre commande et les frais d’expédition, sauf dans les cas suivants :

Échec de la livraison en raison d’une erreur dans l’adresse fournie.
Échec de la livraison dû au fait que le client n’est pas disponible pour réceptionner son colis ou pour laisser des instructions de mise en lieu sûr.
Le client n’a pas fourni de preuve photographique lorsqu’il a signalé des problèmes concernant sa commande.

SUBSTITUTIONS

Dans de rares situations, si nous ne pouvons pas vous fournir les saveurs exactes sélectionnées sur votre commande en raison de problèmes de stock, nous pourrions être amenés à vous envoyer une saveur de substitution de votre sélection actuelle.

QUALITÉ DES COOKIES

Nos cookies sont fraîchement cuits toute la journée, tous les jours. Pour les commandes nationales, nos cookies sont soigneusement emballés dans des sacs scellés individuellement pour une fraîcheur absolue, avant d’être placés dans nos boîtes et nos boîtes de conserve. Ils sont ensuite placés dans l’un de nos cartons de livraison, scellés de manière sécurisée et expédiés par un service de livraison « fragile ».

Il peut y avoir de légères variations dans l’apparence des images montrées sur notre site web et/ou sur les plateformes de médias sociaux. Si vous commandez un lot de cookies, il y aura toujours une variation dans l’apparence de chaque cookie car chacun est façonné à la main.